Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 23:05

Suite à un problème dans la famille d’accueil, mon fils de 13 ans a l’époque était balloté  régulièrement dans différents lieux, la vielle de chacune de mes visites mensuelles pendant de nombreux mois on me disait qu’il ne souhaitait pas me parler lors de l’appel téléphonique hebdomadaire.

Lorsque que j’ai réussi à le faire venir dans ma région devant la psychologue qui le suis ici, il m’a affirmé que tout sa n’était que mensonge et on lui disait que je ne désirais pas lui parler. De plus il a été déscolarisé pendant plus de 6 mois et il n’a repris l’école qu’une fois arrivé dans ma région. D’après la psychologue du village SOS, l’école n’était pas importante elle le lui serinait continuellement, en lui reprochant l’étiquette (pancarte) que l’équipe du SOS villages lui avait mise.

A ce jour c’est ma fille de 12 ans qui ne désirerait plus me parler ni me voir, je nets en doute  leur parole, au vu de ce qu’il c’est déjà passé avec mon fils il y a 2 ans. Je ne comprends pas son refus, car a la sortie de la dernière audience elle était très proche de moi, elle a même pleuré dans mes bras, car la juge ne l’avait pas interrogé sur le choix de son lieu d’accueil. Car elle désirait venir dans ma région.. 5 jour après lors du coup fil on m’apprend qu’elle ne veut plus me parler, la raison que l’on ma donné a ce moment la « je veux plus parler à maman parce qu’elle a dit a la juge que titi disait maman a la mère SOS. Depuis début juin 2008 date de l’audience on me donne divers prétexte de son refus. Je vois la que d’un petit différent a la place d’y remédier ils enveniment le problème. Cette situation aurait pu être évitée si chacun avait fait son travail. D’où ma question sont ils la pour resserrer le lien avec mes enfants, ou comme je le pense diviser pour mieux régner ?



Je laisse un droit de réponse aux personnes concernées par cet article, mais les comentaires anonynes, irrévérencieux, agressif ne seront pas publiés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bonjour, vous avez raison, je ne connais pas bien tous les détails de votre histoire et elle est sûrement très douloureuse. Je suis consciente que des incompétents, il y en a dans tous les domaines<br /> et donc il faut dénoncer les erreurs. Cependant je suis aussi allergique aux gens qui ne cessent d'accuser les autres de tous leurs malheurs et ça il y en a partout et de plus en plus.  Les<br /> enfants sont mal élévés et se comportent mal à l'école, les parents accusents les profs, ils se font des délis et c'est la police qui n'est pas correct, les parents négligent leurs enfants, leurs<br /> disents des niaiseries, les battent et ces les services sociaux qui ne sont pas correct... je n'en peux plus du manque de consience des parents...  Je crois qu,il faut être prudent avec votre<br /> type d'association car parfois cela n'aide en rien la cause des enfants.  Je crois que les qualités pour être un bon parent ne sont pas données à tout le monde mais c'est pas tout le monde qui<br /> le réalise.<br /> <br /> Alors voilà mon opinion, ce sera la dernière car mon but n'est pas de confronter les idées de cette association mais bien faire comprendre à ceux qui le peuvent, qu'ils perdent du temps à chercher<br /> des coupables.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je constate que vous refusez le débat, préférant jeter l'opprobre sur "ce genre<br /> d'associations" ainsi que sur "les parents", avancant qu'ils nont pas tous "les qualités requises". Il n'est donc plus utile que je vous réponde.<br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je lis votre commentaire sur votre supposition que vos enfants ont été influencés par quelqu'un afin de dire qu'ils ne voulaient plus vous parler...Je ne crois pas un instant au complot et si<br /> j'étais vous, je mettrais davantage d'énergie à comprendre les raisons qui font que les services sociaux ont dû vous retirer vos enfants... quand on prense au nombre d'enfants sur la planète versus<br /> le nombre d'enfants placés, je crois bien qu'il devait y avoir des raisons valables et ce sont probablement ces raisons qui amènent vos enfants à ne plus vouloir vous parler.  Un enfant qui à<br /> vécu de la négligence, de la violence, etc, devient en enfant souffrant et parfois ceux-ci préfère s'éloigner de cette souffrance en coupant les pont, un certain temps ou encore pour<br /> toujours.  Pendant que les parents se victimisent, ils ne sont pas en processus de résolution de leur problème. Ils remettent la faute sur le système, la société, l'intervenante, l'école, la<br /> belle-famille etc...  Pourquoi c'est votre enfant qui est placé et pas celui du voisin???? <br /> Mon message n'est ni agressif, ni menaçant et certainement pas irrespectueux... allez-vous oser le publier puisqu'il confronte vos idées????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vous m'écrivez qu'à ma place, vous mettriez davantage d'énergie à comprendre les raisons <br /> qui font que les services sociaux m'ont retiré mes enfants.<br /> M'avez vous lu, connaissez vous les détails de cette histoire, <br /> savez vous comment travaillent réellement l'ASE et SOS Villages d'Enfants de Marly?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ma mère et le père de ma fille m'ont fait des procès à tour de rôle pour me voler ma fille<br /> personne ne m'aide<br /> je suis toute seule<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le temps où on vivait ensemble, mon compagnon  avec l’aide du Juge a<br /> ordonné le placement de mes sept enfants à la DDASS.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />             Ce sont des<br /> très jeunes enfants allant de onze ans à trois mois.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />             Mes enfants<br /> ont été placés, soit disant que j’étais violente avec eux, que j’ai des problèmes psychiatriques, choses qui ne sont pas vraie et peuvent être contrôlées.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />              Je ne<br /> comprend pas pourquoi mon ami a agit ainsi, alors il aurait bien pu faire autrement, comme par exemple, faire garder les enfants par leurs grands-parents qui étaient près a les<br /> accueillir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />             Sont<br /> comportement, laisse  penser qu’il veut seulement les papiers.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />             En fait, mon<br /> ami est un étranger (Ivoirien) et moi Française.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />             On s’est mis<br /> ensemble et avons ajouté aux quatre que j’avais d’une précédente union trois enfants autre enfant de lui.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />             J’ai vu son<br /> comportement changer avec moi et avec ses enfants depuis qu’il a obtenu sa carte de dix ans.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />            Maintenant sans que<br /> je sache pourquoi, il me demande de signer un document afin de justifier de son bon comportement auprès des enfants, j’ai refusé de le lui signer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />            J’essaie d’être<br /> forte auprès de mes  enfants, mais, je ne peux pas m’empêcher de tomber en sanglot quand j’ai mon droit de visite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />       <br /> <br /> <br />            Je sais que cela<br /> n’est pas la bonne attitude, mais je ne sais plus quoi faire pour les rassurer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />              Mon<br /> compagnon est manipulateur et je l’accuse d’avoir placer mes sept enfants dont trois qui viennent de lui car cherchant à se séparer de moi et sachant qu’il ne veut ni de moi ni des enfants, et<br /> faire comprendre qu’il est un bon père, se souciant pour eux et jouant sur ma faiblesse ( je me sens pas bien après le placement de mes enfants ) il a faire croire au juge que j’étais un danger<br /> pour les trois enfants que j’ai avec lui et les quatre conçus avec mon précédent mari.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                C’est pour moi la seule raison probable pour qu’il ait ses papiers.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                 Les enfants ont besoin de comprendre tout cela car nous avons un droit de<br /> visite tous les deux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                 En espérant vous relire très bientôt je vous pris Madame, Monsieur, croire<br /> en mes meilleures dévouement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> dans quel région etes vous? quelqu'un vous aide t'il pour récupérer vos enfants?<br /> de nombreuse associations aides les parents a récupérer leur enfants placé.<br /> je vous conseil de vous faire aider.<br /> <br /> courage a vous.<br /> <br /> senorita<br /> <br /> <br />
P
cher parents en souffrance j'ai crée une association d'aide aux familles suite a un placement qui n'avait pas lieu d'etre et qui se déroule très mal. mais on est arrivé a faire reculez l' ase et a l'emmenez devant un tribunal, ils faut pour cela, avoir des preuves papier, si une famille a réussi a les faire reculé, qu'est ce que ferai 10, 100, 1000. C'est pour cela contacter moi avec vos preuves papier de leur incompetence et leurs manipulations, quand le juge vous laisse votre autorité parentale, ne signé rien, si il passe dessus adressez une plainte au procureur, il est le gardien de nos libertés. bonne chance dans votre combat, mais dites vous que vous n'etes pas les seuls helas, c'est pour cela qu'ensemble on peut bougé la montagne. dites vous, que l'ase ont les droits que vous leur octroyez par peur de perdre vos enfants. notez tout leur travers car ils ont pris vos enfants pour faire mieux et que c'est eux qui ont le manuel du parfait parent,exemple: médicaments pour les calmer, automutilation de vos enfants parce qu'il leur manque l'entourage familliale etc.. tous ce qui ne faisait pas chez vous et qu'ils ont appris chez eux.
Répondre
S
<br /> <br /> Voici les coordonnées:<br /> Association : JUSTICE CITOYENNE POUR LA FAMILLE.<br /> Identification WALDEC : W451000785<br /> No de parution : 20080052<br /> Département (Région) : Loiret (Centre)<br /> <br /> <br /> Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Montargis.<br /> Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION<br /> <br /> <br /> Déclaration à la sous-préfecture de Montargis. JUSTICE CITOYENNE POUR LA FAMILLE.<br /> Objet : assistance, conseil et suivie psychologique. Siège social : 20, rue<br /> Alphonse Daudet, 45700 Villemandeur. Date de la déclaration : 17 décembre 2008.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Association SOS Parents Abusés © Créé le 2 janvier 2009
  • : A l'origine les villages SOS ont été créé, pour recueillir les enfants orphelins. les responsable du villages de Marly les valenciennes ce comporte de la même façon pour les enfants qui ont encore des parents, pour cela les éloigner et tous les prétextes sont bon. Mon combat récupérer mes enfants, placés par la justice, et en famille d'accueil dans ce Villages SOS. C'est une lutte silencieuse à armes inégales © Chaque année des milliers de familles sont brisés par ce système
  • Contact

SOS Parents abusés

Chaque année des milliers de familles ce retrouvent confrontés au placement abusif des leurs enfants sans danger ni maltraitance, juste sur des risques potentiels ou suspicions, déclenché sur de simple dénonciations calomnieuse. Ce climat hostile a généré ses dernières années met un doute sur les réels motivation du service de la protection de l’enfance.
Cela met en danger tous ces enfants en pertes de repères et met inutilement en souffrance des familles, cela coûte chaque année des milliards, comme nous le fait remarqué la cour des comptes.
Seule a penne 20% des placements effectués cet avéré de la maltraitance, mais on maintien malgré tout, les autres enfants placés souvent dans des conditions psychologique déplorable, qui est apparenté a de la maltraitance « institutionnel ».
Les parents ce mobilisent pour faire respecter leurs droits et ceux de leurs enfants et maintenir un lien que certains essais de détruire coûte que coûte, par ses services qui ce disent protéger les enfants, en ne respectant pas leur droit de visites, téléphonique, s’opposant au rapprochement, mais aussi en ne respectant les personnes qu’ils sont.©

Web Radio des Parents

Votre radio sur Facebook


Pages